Home Le coin de la paperasse EDF Annecy : Comment faire le contact avec ?

EDF Annecy : Comment faire le contact avec ?

EDF Annecy : Comment faire le contact avec ?

Les offres que e géant d’énergie EDF Annecy proposent pour ses clients varient selon quelques critères notamment le prix de l’unité de l’énergie.

Contactez le numéro national d’EDF : 06 69 32 15 15 dans le cas d’une panne, installation ou même pour avoir des renseignements.

Si vous venez d’emménager sur Annecy, vous pouvez savoir plus sur cette forte société, il faut juste mettre votre tactile sur ce lien : http://www.energieannecy.com

Les meilleurs cinq solutions pour diminuer la consommation de l’énergie à Annecy

Il est connu qu’Annecy est une ville à forte consommation d’énergie. Nous allons vous citez le top des solutions pour réduire votre consommation journalière, suivez nous :

• Comme premier point, il est important d’abaisser la température du chauffage à 20°C comme limite minimale.
  • Il est conseillé de fermer vos volets et faire marcher votre chauffage dans les périodes d’absence ou à la nuit.
  • Il est préférable d’airer votre maison la nuit pour minimiser l’utilisation du climatiseur.
  • Optez de préférence pour des douches aux bains.
  • Il faut bien contrôler la température de l’eau chaude que vous utilisez. En fait, elle ne doit pas dépasser les 60°C.

À Lire  EDF Nice: Comment protège-t-elle la nature?