Home Les actus du jour Plaques boite aux lettres : Ouvrez grand les yeux !

Plaques boite aux lettres : Ouvrez grand les yeux !

Parfois, quand vous vous baladez dans la rue près de chez vous, vous vous dites : « Un médecin généraliste travaille près de chez moi ? » et vous l’ignoriez ! Il est donc important d’avoir une plaque bien visible, où votre nom en majuscule attirera les patients. Cela vous permettra d’avoir plus facilement du monde dans votre bureau, surtout si vous venez de vous installer dans une nouvelle ville, ou que vous débutez dans votre profession.

N’oubliez pas d’y inscrire votre profession ainsi que votre numéro de téléphone : de cette façon, ils pourront s’arrêter pour les noter et prendre rendez-vous. Vous y gagnez ! Rendez-vous sur : http://plaqueboiteauxlettres.info

Un nom sur votre boîte aux lettres :

Si vos amis vous disent que vous n’êtes pas trouvable facilement, c’est qu’il est peut-être temps d’en changer ! Gagnez en visibilité et optez plutôt pour une plaque personnalisée de qualité, pour orner votre boîte aux lettres. Cela vous évitera bien des dommages, et vos colis arriveront enfin à bon port !

Ne courrez plus à la poste pour aller les récupérer : votre facteur n’aura plus aucune excuse ! Pour davantage de visibilité, sachez également qu’il existe des plaques avec des couleurs vives, comme le rouge, le bleu ou le vert.

À Lire  Oreiller mémoire de forme : Un oreiller protecteur ?